dimanche 30 août 2009

FUCK BUTTONS

j'ai failli avoir une attaque en voyant ça:
mais je me dis que c'est sans doute ce qu'on appelle "l'air du temps" et puis comme on aime fuck buttons, on se vexe pas.


Surf Solar - 7" Picture Disc,
Coming to ATP/R, September 14th 2009


allez, je revendique quand même un peu la maternité:
ci dessous c'est de moi et c'est sorti avant sur astrolab, et toc.






6 commentaires:

miss van der rohe a dit…

putaing, ça fait réagir personne!
alors, je m'auto-commente:
"ouais c'est dégueulasse le plagiat, en plus c'est carrement moins bien que l'orginal"

miss van der rohe a dit…

merci pour ce déluge de commentaires.

Paul Kersey a dit…

MÉFIEZ VOUS DES IMITATIONS

itsallrubishzntn a dit…

shite

astrolabrecordings a dit…

je pars 10j et voila c'est le bordel:)

Anonyme a dit…

c'est clair c'est dégeulasse !!!

 

blogger templates | Make Money Online